Habbo Hall Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbo Hall Foot

Site officiel du Habbo Hall Foot.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le topic pour se défouler (Raconte ta vie)

Aller en bas 
+8
moutinho,13
Gareth Bale
Tevez
motorchris02
Schahin
Drogba
Nagatomo
Imbula
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tevez
Arbitre
Arbitre
Tevez


Messages : 399
Date d'inscription : 26/01/2013

Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour se défouler (Raconte ta vie)   Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:29

pff ouai azy c un site de habbo fooot tu croi ke c koi pa d'ami
Revenir en haut Aller en bas
Imbula

Imbula


Messages : 1438
Date d'inscription : 15/01/2013

Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour se défouler (Raconte ta vie)   Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:33

Bon, t'es volontaire, tu dois avoir un orthographe assez correct.
Ouais* C'est* D'habbo* foot* crois* que* c'est* quoi *pas
Mec arrête ça tu vas prendre la porte bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-hall-foot.jeun.fr
Tevez
Arbitre
Arbitre
Tevez


Messages : 399
Date d'inscription : 26/01/2013

Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour se défouler (Raconte ta vie)   Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:46

pfff il vaux mieux que je te repond pa
Revenir en haut Aller en bas
Drogba
Légende
Légende
Drogba


Messages : 560
Date d'inscription : 20/01/2013

Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour se défouler (Raconte ta vie)   Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 22:26

Est vazi oscar aussi commence pas aprendre des grand ailes avec les gens parce que, tes volon j'aurai les droit je t'aurai deja bann pour 1 semaine et voir ton poste s'envolé mais bref calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tevez
Arbitre
Arbitre
Tevez


Messages : 399
Date d'inscription : 26/01/2013

Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour se défouler (Raconte ta vie)   Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:18

evite de me donner des ordres je ne suis pas ton ami ton pote c'est entre moi et Ranegie donc ferme la essaye pas de parler juste pour posté le plus posible reste tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Drogba
Légende
Légende
Drogba


Messages : 560
Date d'inscription : 20/01/2013

Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour se défouler (Raconte ta vie)   Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:29

Est vazi commence pas par faire le foolek avec moi la moi chui pas ton pote vien a noisy le grand que jte slash la gueule d'ou tu me dit de la fermé vien maintenant noisy le grand 93160 pavé 9 la je t'est dit l'adresse maintenant vien qu'on se regle commence meme pas a faire le fou avec moi jte regle direct.
Revenir en haut Aller en bas
Tevez
Arbitre
Arbitre
Tevez


Messages : 399
Date d'inscription : 26/01/2013

Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour se défouler (Raconte ta vie)   Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:38

tg tu va reglé ki tu croi chui ton pote petit mdrrrrr j'ai pa ton temps chui pa en 5ene moi seconde pd vien a asniere su seine 92600 11 rue jules hardouin mansart 11ene etage porte 8 fdp c'est entre moi et rangie donc ftg bolos
Revenir en haut Aller en bas
Imbula

Imbula


Messages : 1438
Date d'inscription : 15/01/2013

Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour se défouler (Raconte ta vie)   Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 2:51

MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-hall-foot.jeun.fr
Drogba
Légende
Légende
Drogba


Messages : 560
Date d'inscription : 20/01/2013

Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour se défouler (Raconte ta vie)   Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:25

Bon ftg sa fdp de ta grand mere la grosse pute vien a noisy le grand fdp pour que jte slash ta grand mere en fond et en large fdp.Chui pa en 5eme petit tu parle tu dit que t'es en seconde pff irl t'es en Cm2 et tu ve parlé avec moi fdp ta grand mere sal chien vien a noisy que jte nike ta race sal fdp. Bon mtn vien sal fdp ta mere la prostitué sal salope ton grand pere et ta famille j'ai pas ton age fdp et si ta des fucking couille vien maintenant je t"attend.
Revenir en haut Aller en bas
Tevez
Arbitre
Arbitre
Tevez


Messages : 399
Date d'inscription : 26/01/2013

Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour se défouler (Raconte ta vie)   Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:52

ferme ta mere moi jt'encule kan kveux fdp de ta grand mere la grosse timpe keske tu fai le ouf ptit pd evite de faire le malin pti trou de ball moi jvai te de marré ta mere grosse Salope de ta race la grosse pute tu croi chui ki moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Imbula

Imbula


Messages : 1438
Date d'inscription : 15/01/2013

Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour se défouler (Raconte ta vie)   Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:01

Prochaine insulte/provoque : AVERTO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-hall-foot.jeun.fr
Drogba
Légende
Légende
Drogba


Messages : 560
Date d'inscription : 20/01/2013

Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour se défouler (Raconte ta vie)   Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:57

Je lis les ancien com's affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Bale

Gareth Bale


Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : Demande à ta mère elle y va tous les jours.

Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour se défouler (Raconte ta vie)   Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:07

J'en profite pour critiqué Very Happy.

foottttttt tu fais exprès de mal écrire ou pas ?

Sinon, ta quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
moutinho,13
Arbitre
Arbitre
moutinho,13


Messages : 132
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24
Localisation : villier sur marne(94)

Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour se défouler (Raconte ta vie)   Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 22:00

okk je raconte ma vis /
samedit 9 mars je me suis reveiller a 9h48, je suis aller faire ca ca et pi pi puis jai prit mon déjeuner a 10H puis mon daron a dit tu va pas jouer a habbo des le matin et jai dit oui papa . a 12H43 jai manger un pizza avec du coca c'etait bon .

apres a 13H je me suis connecter sur habbo ET JAI ARBITRER DES MATCH a 16H J4ETAIT DESSUS CAR je me suis fait elumer en quart de finale par le barca A a 19H jui parti manger et jai reprit habbo a 19H10 et jai jouer au hs avec des pote . et mon couzin et venu on a jouer a fifa sur xbox360 je les battu par ce que il pu la merde et jai regarder la tele.
Revenir en haut Aller en bas
Tevez
Arbitre
Arbitre
Tevez


Messages : 399
Date d'inscription : 26/01/2013

Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour se défouler (Raconte ta vie)   Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 23:18

cool
Revenir en haut Aller en bas
Imbula

Imbula


Messages : 1438
Date d'inscription : 15/01/2013

Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour se défouler (Raconte ta vie)   Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 0:05

Et tu t'es lavé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-hall-foot.jeun.fr
Tevez
Arbitre
Arbitre
Tevez


Messages : 399
Date d'inscription : 26/01/2013

Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour se défouler (Raconte ta vie)   Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 1:22

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu t'est laver kan mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ranegie sa taill dur la mdrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
moutinho,13
Arbitre
Arbitre
moutinho,13


Messages : 132
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24
Localisation : villier sur marne(94)

Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour se défouler (Raconte ta vie)   Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:55

et Ranegie ta ouvert ta guels quant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Imbula

Imbula


Messages : 1438
Date d'inscription : 15/01/2013

Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour se défouler (Raconte ta vie)   Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:41

Bah la :d
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-hall-foot.jeun.fr
Gareth Bale

Gareth Bale


Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : Demande à ta mère elle y va tous les jours.

Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour se défouler (Raconte ta vie)   Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:37

Very Happy&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1W1AVSA_frFR462&tbm=isch&tbnid=cBXoyfQNln77rM:&imgrefurl=http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/La-voix-d-E-T-est-morte-3636730&docid=1n93vMw1SYolfM&imgurl=http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/cinema/news-cinema/la-voix-d-e-t-est-morte-3636730/66018984-1-fre-FR/La-voix-d-E.T-est-morte_portrait_w532.jpg&w=532&h=354&ei=FuA8UabBEorY7AaS5YDwCw&zoom=1&iact=hc&vpx=487&vpy=54&dur=6053&hovh=183&hovw=275&tx=147&ty=111&page=1&tbnh=126&tbnw=189&start=0&ndsp=12&ved=1t:429,r:3,s:0,i:91&biw=1093&bih=470" border="0" alt=""/>A droite de Tevez269 et à droite de lui Armand le bg
Revenir en haut Aller en bas
Tevez
Arbitre
Arbitre
Tevez


Messages : 399
Date d'inscription : 26/01/2013

Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour se défouler (Raconte ta vie)   Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:04

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR sa ma tué et tu tes l'aver quand ùdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Plascko²

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2013

Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour se défouler (Raconte ta vie)   Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:15

Oh mon topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tevez
Arbitre
Arbitre
Tevez


Messages : 399
Date d'inscription : 26/01/2013

Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour se défouler (Raconte ta vie)   Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 2:14

quesque un arabe sans bras ? un anti vol mdrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Imbula

Imbula


Messages : 1438
Date d'inscription : 15/01/2013

Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour se défouler (Raconte ta vie)   Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 3:46

Mdrrrr pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-hall-foot.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour se défouler (Raconte ta vie)   Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:02

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour se défouler (Raconte ta vie)   Le topic pour se défouler (Raconte ta vie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic pour se défouler (Raconte ta vie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bon logiciel pour faire vidéo ?
» Pour ou Contre
» Pour ou Contre ?
» Pour Les Fondateur
» Nouveau Bouton pour hhf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Hall Foot :: Espace Membre :: Bar-
Sauter vers: